slide-lycee-saint-marc

Construit et ouvert en 1995, fort de sa section internationale anglo américaine et de ses filières européennes, générales & technologiques et professionnelles, le lycée Saint Marc s’est très tôt imposé comme le maillon central du dispositif pédagogique du Nord Isère.

Cette place, notre lycée la doit :

À une équipe enseignante stable et passionnée par son métier : celui de faire comprendre et faire apprendre bien sûr, mais aussi de faire grandir des jeunes qui  deviennent si vite adultes dès qu’ils nous quittent.

À des personnels éducatifs, administratifs et techniques dévoués.

Aux parents qui, depuis plus de 20 ans maintenant, continuent à nous faire confiance, toujours plus nombreux, sensibles à la mise en pratique de notre projet. Ils n’ont pas attendu le succès de nos élèves au baccalauréat pour faire le pari avec nous d’une communauté éducative vivante et attentive.

Aux jeunes surtout, qui, jour après jour, nous étonnent dans tout ce qu’ils peuvent donner de meilleur : le monde de demain sera le leur, et il sera beau. Par leur vécu au sein de notre lycée, leur ouverture d’esprit et leur sens des actes justes, ils nous rappellent que ces valeurs qui fondent notre projet éducatif sont à vivre au quotidien.