Nous remercions La Région Auvergne-Rhône-Alpes pour le soutien financier qu'elle apporte au lycée Saint-Marc afin de réaliser des travaux et d'améliorer la qualité de vie et de travail de toute la communauté éducative.

2021-2022

Sécurisation : Des travaux ont été réalisés au cours de l’année scolaire 2021-2022, en lien avec le plan PPMS (Plan Particulier de Mise en Sûreté) : nouveaux interphones, rideaux occultants complémentaires, nouveau système de sonneries permettant la diffusion de messages d’alertes, sirènes spécifiques à chaque type de risque/menace. Nous remercions La Région Auvergne-Rhône-Alpes pour son soutien dans ce projet.

Fin 2021

Mise aux normes accessibilité : Différents travaux concernant les éclairages en extérieur (détecteurs de présence notamment) ont été réalisés grâce au soutien financier de La Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Automne 2021

Informatique : 2 serveurs informatiques ont été installés et mis en service permettant une amélioration notable des conditions de travail à distance. Ces investissements ont été réalisés grâce au soutien financier de La Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Mise en sécurité incendie : différents travaux (crémones pompiers, extincteurs, éclairages de secours...) préconisés par la commission de sécurité ont été réalisés grâce au soutien financier de La Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Été 2021

Sécurité des personnes : un défibrillateur a été installé sur chaque pôle du lycée. Ces travaux ont été réalisés grâce au soutien financier de La Région Auvergne-Rhône-Alpes.